Savourez la différence!




La passion de l’artisan

Le concept Les Étals regroupe six artisans spécialistes, comptant chacun plusieurs années d’expérience dans leur domaine respectif, le boucher, la boulangère, la cuisinière, le fromager, le maraîcher et le poissonnier sont tous réunis sous un même toit.

Un concept moderne

Des magasins modernes aux dimensions humaines permettent aux consommateurs de bénéficier de l’expertise des marchands propriétaires et de l’efficacité d’une grande surface, un seul arrêt, une seule facture, six spécialistes.

Une réputation enviable

Le premier magasin Les Étals a ouvert ses portes en 1997, chacun des marchands impliqués comptaient déjà plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans son domaine. Le magasin Les Étals est vite devenu une référence en matière de marché d’alimentation. La variété, la qualité, la fraîcheur des produits accompagnés d’un accueil chaleureux ont vite établies de nouvelles normes en matière de commerce d’alimentation. L’ouverture du deuxième marché Les Étals à l’automne 2010, est venue consolider notre présence dans le grand Saint-Jérôme.

Le Grand virage web

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau site internet, plus beau, plus complet, plus convivial, vous y trouverez une multitude d’informations sur nos magasins et nos services.

La mise en ligne de notre nouveau site internet, est la première étape d’un vaste programme dont l’objectif est de nous rendre plus visible et plus accessible sur l’ensemble des médias électroniques.


Titre : Les Mordus